MISSIONS PARTENARIALES

•    CASABLANCA : 22 et 23 janvier 2014

Mission collaborative FCM et ANIMA

«RV avec les 200 start-up du TECHNOPARK »
Dans le cadre d’un Forum d’Affaires Euro-Méditerranéen & Opportunités dans des secteurs à fort potentiel de développement au Maroc, Thierry MUNOS est intervenu pour faire une présentation de l’Atelier consacré à l’étude « Doing Business au Maroc »

•    TANGER : 21 au 24 octobre 2012

Mission Partenariale au Maroc

Une mission partenariale pour développer les échanges et les affaires avec la région de Tanger-Tétouane a eu lieu du 21 au 24 octobre 2012.
Sur le thème « Comment entreprendre en zone franche au Maroc ? », Thierry MUNOS est intervenu pour faire une présentation de l’atelier consacré à l’étude « Aspects juridiques, le droit du travail et le statut des salariés au Maroc ».

•    MARSEILLE : 12 et 13 avril 2011

SALON CLASS EXPORT

FCM partenaire du Salon Classe Export au Palais de la Bourse à Marseille
Thierry Munos, avocat Marseille, membre du réseau de FCM est intervenu pour donner le regard d’un professionnel français qui s’implante au Maroc.

•    CASABLANCA : 30 septembre 2010

SÉMINAIRE ET RENCONTRES D’AFFAIRES MAROC

Mission FCM au Casablanca City Center
Sur le thème « Maroc : Quelles opportunités pour les entreprises de la Région PACA, Thierry MUNOS est intervenu pour faire une présentation de l’Atelier consacré à l’étude « « Transferts de fonds et rapatriement : règles, besoins et cadre spécifique en France et au Maroc ».

•      MARSEILLE : 8 octobre 2009

Workshop Maroc

A l’occasion de la Semaine Economique de la Méditerranée, En partenariat avec la CEFIM, le Prides Finances et Conseil Méditerranée a organisé le 8 octobre 2009 un workshop Maroc sur le Thème « Ce qu’il faut savoir pour s’installer, en trois points clés », Thierry MUNOS est intervenu dans l’atelier consacré aux « Retours d’expérience ».

•    CASABLANCA : 8,9 et 10 juin 2009

Mission FCM

Une délégation du Prides Finances et Conseil Méditerranée s’est déplacée les 8, 9 et 10 juin 2009 pour une mission à Casablanca. Cette mission en Méditerranée a permis d’enrichir la plateforme d’appui aux PME en identifiant de nouveaux « experts-confiance » prêts à accueillir des PME de la région Paca se développant au Maroc ou ayant des projets d’investissement. Cette mission a été également l’occasion de définir des thèmes de formations communes à l’ensemble des professions du Prides et de renforcer les liens déjà misent en place dans le cadre du club Auditmed. En tant que membre de la délégation FCM, THIERRY MUNOS était intervenant.